
NOTRE Vision
La créativité, c'est bon pour le corps et l'esprit.
Et bonne nouvelle, on peut tous être (très) créatif !
Oh Really ! permet d'exprimer ta créativité facilement, n'aie pas peur d'essayer.

NOTRE Vision
La créativité, c'est bon pour le corps et l'esprit.
Et bonne nouvelle, on peut tous être (très) créatif !
Oh Really ! permet d'exprimer ta créativité facilement, n'aie pas peur d'essayer.

STICK YOUR LIFE!
Place à l'action !
C'est simple, il suffit de prendre ta planche de stickers et de sticker ce que tu veux, où tu veux.
Tu savais qu'il était possible de faire une guitare avec une banane ? Tu n'est pas obligé de suivre les designs que l'on a créés.

STICK YOUR LIFE!
Place à l'action !
C'est simple, il suffit de prendre ta planche de stickers et de sticker ce que tu veux, où tu veux.
Tu savais qu'il était possible de faire une guitare avec une banane ? Tu n'est pas obligé de suivre les designs que l'on a créés.

POURQUOI
OH REALLY?
C'est une histoire plutôt drôle !
Aurélie Andrès (créatrice de la marque) attendait une amie australienne dans une librairie. Elle a levé la tête lorsqu'elle a entendu "Oh really" - contente que son amie ait enfin réussi à prononcer son nom correctement - mais ce n'était pas pour elle..

POURQUOI
OH REALLY?
C'est une histoire plutôt drôle !
Aurélie Andrès (créatrice de la marque) attendait une amie australienne dans une librairie. Elle a levé la tête lorsqu'elle a entendu "Oh really" - contente que son amie ait enfin réussi à prononcer son nom correctement - mais ce n'était pas pour elle..

CLIENTS & BRANDS

CLIENTS & BRANDS

Aurélie Andrès
Artiste, muraliste
& designer
Aurélie Andrès est une artiste française multidisciplinaire au sang multicolore. Designer, illustratrice et muraliste, son travail est le reflet de sa joie de vivre communicative.
Après s’être formée au design et à la mode, où elle apprend les techniques de broderie, tissage, print et teintures, elle débute sa carrière chez Swildens et Leon & Harper comme designer textile. C’est en revenant de longs séjours à New York et en Inde qu’elle ouvre son studio de création et répond aux commandes de marques telles que Louise Misha, Majestic Filature, Pimkie, Idano, Habitat ou Made.com.
En mars 2018, lors d’une traversée du Maroc, Aurélie découvre les pigments dans la ville de Chefchaouen, au nord-ouest du pays. Elle en achète dix kilos (un peu trop), avec lesquels elle va peindre - complètement par hasard - la façade d’une école en plein désert. Aux côtés de ces enfants aux visages illuminés, elle a un déclic : cette expérience grand format marque le début de grandes aventures associatives.
Sur des murs au Japon ou en Colombie, à New York City ou à Paris, elle affirme désormais son style coloré, graphique, pop et mène des projets de plus en plus tournés vers le partage.
Apporter de la couleur dans des paysages un peu gris, c’est offrir aux autres, grâce à son art, une feel good therapy.
Et c’est ça, Aurélie.
